Boostez le bonheur de votre entreprise

Des événements et des programmes sur mesure pour introduire les outils de la sophrologie et de la pleine conscience auprès des différents acteurs de l’entreprise.
Pour donner à chacun les clés de son propre équilibre dans l’environnement
professionnel et être plus heureux.

 

 La boite à outils sophrologie

Accroitre sa créativité et optimiser ses performances
Des ateliers occasionnels ou réguliers pour développer son intelligence émotionnelle et intuitive, savoir prendre de la distance et relâcher les tensions physiques et mentales.

 La boite à outils pleine conscience

Accroitre sa vigilance et adopter de nouvelles attitudes
Des ateliers occasionnels ou réguliers pour mieux appréhender ses mécanismes de stress, muscler son attention et développer des systèmes de pensées différents.

 Les conférences – ateliers

Une autre façon de vivre une conférence, ludique et légère
Une alternance d’apports théoriques et de pratique d’outils simples et efficaces pour une prise de conscience rapide et concrète des effets de la sophrologie ou de la pleine
conscience.

  • pourquoi être détendu et tranquille agit sur la performance
  • booster son indice bonheur professionnel
  • découvrir les outils des personnes sereines

 Les opérations spéciales

Des opérations sur mesure.
Vous avez une demande précise pour accompagner vos équipes vers plus de sérénité ou de créativité, un projet Bien Vivre ou Bonheur au sein de votre entreprise ?
Que se soit pour un atelier ou une journée, un séminaire ou un événement particulier, les idées et les possibilités sont multiples.
Parlons-en !

 

Pour toute demande et information, veuillez remplir le formulaire de contact

 


Ils m’ont fait confiance

La banque postale, Société Générale, Caisse des dépôts et Consignations, CNFPT, CréaMensa WellNess, Centre Accueil Naissance, Education Nationale, La Banque Postale, Hewlett Packard, Groupes Suez et Alstom, Institut de formation aux soins infirmiers de Versailles, Les Temps du Corps, Sungard, Ville de Paris, Estée Lauder, Natixis, Hôpital Américain de Paris et Fondation Rothschild, Mairies de Guyancourt et de Trappes